750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
15 décembre 2015

Le chou, la blette et le petit lapin ( fable détox )

le chou le blette et le lapin

le chou le blette et le lapin

le chou le blette et le lapin

Anti kilos, diurétiques,( recette du livre de poche " mes petites recettes magiques détox " 

Pour 4 personnes

Préparation 10 mn

Cuisson 30 mn

Ingrédients :

 4 cuisses de lapin, (j’ai enlevé le petit os du bout)

12 feuilles de chou

4 cotes de blette

Moutarde (j’ai mis ma moutarde aux truffes)

8 feuilles de sauge

Poivre

Préchauffez le four à 210 °

Jetez les feuilles de chou 3 mn dans l’eau, séchez les et enlevez la cote du milieu  

 Découpez 4 feuilles de papier alu, déposez 3 feuilles de chou, Enduisez le lapin de moutarde, ajoutez les feuilles de blettes détaillées en lamelles, et 2 feuilles de sauge poivrez, fermez la papillote et enfournez 40 mn

J’ai servi avec une rose de pomme de terre cuite au four en même temp


 

Publicité
Publicité
Commentaires
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité