750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
17 avril 2016

Mijoté d'agneau aux petits pois

mijoté aux petits pois

Ingrédients pour 4 personnes :

 

1 kg de poitrine d’agneau

1 oignon jaune

280 g de tomates concassées

500 g de petits pois frais

30 cl de bouillon de légumes

1 cac de curcuma

40 g de noix de cajou

Huile d’olive

Sel et poivre

 

Coupez la viande en morceaux et faites dorer dans une cocotte avec l’huile 8 à 10 mn, baissez le feu, ajoutez l’oignon jaune émincée et cuire 4 mn

Saupoudrez de curcuma et prolongez la cuisson 3 mn

Versez le bouillon de légumes et les tomates complétez d’eau à hauteur de la viande, salez et poivrez et portez à ébullition, couvrez et laissez cuire 1h à feu doux, ajoutez les petits pois et cuire encore 15 mn

Faites griller les noix de cajou dans une poêle à sec, je les ai légèrement concassés

Au moment de servir parsemez en le plat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam miam !! j'aime bcp l'ajout de curcuma, et en plus ça donne une jolie couleur !!
M
Simple mais très délicieux j'en fais souvent avec des pois frais ou surgelés. J'aime le goût en bouche. Bonne journée
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 796
Archives
* La table de Mina *
Publicité