750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
23 novembre 2016

Purée de boule de celeri-rave et carottes

P1070895

J'avais une boule de celeri qui m'a servi pour une recette, mais il ne m'en falait qu'un petit morceau, que faire avec le reste, " une purée celeri carotte "

Ingrédients.

 600g de carottes

1 boule de céleri-rave

20g de sel de céleri rave

2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

1 cac de curcuma

Sel et poivre

Lavez et épluchez les carottes et le céleri rave

Coupez-les en gros morceaux et faites-les cuire à la vapeur 20 minutes.

M ixez les carottes et le céleri.

 Ajoutez la crème fraîche et le sel de céleri.

 Servez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle version de purée très parfumée et originale !<br /> <br /> Bisous, Doria
C
J'ai de la purée de céleri en conserve. Je peux ajouter une purée de carottes?
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 741
Archives
* La table de Mina *
Publicité