750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
18 mars 2009

Filets de saumon à la sauce sublime ( au thermomix )

He oui, encore Norbert....

                                                  Norbert

Quand je suis arrivée de mon travail à 12H, Norbert m'attendait pour le repas, bon il ne sait pas encore mettre la table, mais c'est pas grave.

Aujourd'hui, je lui ai demandé des filets de saumon.

                                    assiette_saumon_thermomix    

On a coupé les champignons en tranches, je lui donne quand même un petit coup de main, puis on a mit la salade dessus dans le varoma, et les filets sur le plateau vapeur, l'eau salée dans le bol et le riz dans le panier.

                                                       riz_thermomix

               champignons_thermomix  saumon_thermomix_1  saumon_thermomix3 

                                                       saumon_4      

eh hop 16mn à température varoma, vitesse 1.

Puis on à gardé tout au chaud, sauf la salade que l'on a remis dans le bol après l'avoir vidé, et on a rajouté 10 feuilles de basilic, 1 branche de persil, 200 g de crème fraîche, 1 cas de jus de citron et du sel et poivre,1 mn à vitesse 10

Voila un repas près en 16 mn chrono, merci de ton aide Norbert.

                                   assiette_saumon_2 

                                                              icone                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial,super recette car on peut laisser la sauce à ceux qui peuvent se le permettre,par contre j'ai du mettre trop de riz(250g) car la cuisson était un peu just
C
Il est super sympa Norbert!<br /> Petit passage tardif :)<br /> J’aime beaucoup ta petite recette :)<br /> Bonne nuit. Bisous :)
C
et bien l'idylle continue...
M
Norbert est très effiace !!! 16 mn montre en main, il est génial :)<br /> Bises, Marie
B
Fais attention que ton chéri ne devienne pas trop jalou de ton nouvel amant !!!!hihihihi !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité