750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
23 août 2009

Gambas à la normande. WW 4.5 POINTS

                               Photo_provisoire_002

4.5 par personne
La texture fondante des gambas associée au cidre et au calvados... Un vrai délice !

Ingrédients pour 4 personnes:
480 gm Gambas (décortiquées)
500 ml de cidre
8 cc Calvados
Sel Poivre
2 càs de crème fraîche allégée

Nettoyer les gambas. Chauffer le cidre et le calvados dans une sauteuse. Saler, poivrer. A ébullition, ajouter les gambas.

Poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'ils soit bien roses, en remuant de temps en temps. Egoutter les gambas et maintenir au chaud.

Dans la sauce ajouter la crème et laisser réduire.

Servir aussitôt avec du riz ou du quinoa ( à comptabiliser )

                                    
                                  Photo_provisoire_001

                                                                         icone

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je fais ww .<br /> Cette semaine , je testes ta recette .<br /> Je viens de te mettre dans mes favoris...biz
C
mhum:) voilà qui donne envie de se mettre au régime:)<br /> <br /> Bisous:)
A
Encore une belle recette légère ! J'aime !<br /> Bonne semaine adeline.G
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité