750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
24 décembre 2009

Foie de veau et spaghettis de légumes vapeur

Essai de mon nouveau joujou

photo_en_attente_011

Spaghettis de courgettes, de carottes et de pommes de terres, et du foie de veau que j'ai simplement badigonné de moutarde ail et persil cuit dans mon Four Vapeur 6 mn A peine

                              foie_de_veau_et__spaghettis_de_l_gumes 

Les spaghettis sont beaucoup plus longs que les tagliatelles que l'on coupe avec un économe.

                             photo_en_attente_012   

Un delice cuite au Four Vapeur avec juste une CAS d'huile aromatisé, (j'ai mis gingembre orange)

                                                 icone                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle recette!! et Quelle présentation!!! Tout en couleur...je suis fan!
D
Salut, c'était mon cadeaux de noël à mon beau- frère, il en est super content. Il s'en est déjà servi plusieurs fois.<br /> <br /> Pour répondre à Laurenceel, moi je l'ai acheter chez Colruyt.<br /> <br /> Bises, Doudine.<br /> <br /> PS : passe me faire un petit coucou à l'occasion "http://croquenbouches.over-blog.com/"
L
tu l'as eu ou ton joujou?
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité