750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
18 août 2010

Terrine à la ricotta et aux épinards

J'avais de la ricotta et des épinards, je cherche une recette et je vois cette terrine sur le blog  " les saveurs retrouvées "

Et voila une jolie terrine, à servir avec un coulis de tomates.

terrine_d__pinards_et_ricotta

Il vous faut :

800 g d'épinards frais ou 500 surgelés, 250 g de ricotta

1 briquette de lait concentré non sucrée

3 oeufs sel et poivre

Préparation :

Faire cuire les épinards 10 mn, bien égoutter.

Dans un saladier battre les oeufs, y ajouter le lait, la moitié de la ricotta écrasée, sel et poivre, ajouter les épinards, bien mélanger.

Dans la terrine verser la moitié de la préparation au épinards, mettre une couche de ricotta et terminer avec les épinards.

Faire cuire au four préchauffé à 200 ° pendant 40 mn

Servir tiède ou froid avec un coulis de tomates

terrine_de_ricotta_aux__pinards

terrine_de_ricotta_aux__pinards

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Miam ça a l'air délicieux !!
P
c'est superbe !!!
C
Coucou mamina!!!<br /> chouette recette! MMMMmm<br /> Même schipsili en perd la tête!! lol<br /> Bisous<br /> Elise
G
Oui Mamina, ça a l'air bien bon cette terrine et j'ai justement acheté de la ricotta alors ...
S
youpi youpi...enfin de mon niveau...suis trop contente...on se comprend hein...hihihi
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 936
Archives
* La table de Mina *
Publicité