750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
23 septembre 2012

Pop cakes salés au saumon fumés

  photo_en_attente_001

pop_cakes_sal_s_au_saumon__2_

INGREDIENTS POUR 20 POPCAKES :

150g de saumon fumé coupé en lamelle

100 g de farine

60 g de gruyère ( j’ai mis du parmesan)

60 g d’huile de tournesol

2 œufs

70 g de lait

½ sachet de levure chimique

Poivre

 

Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix avec le fouet , sauf le saumon, et mixez quelques secondes, reversez dans un saladier et ajoutez le saumon, remplir les cavités du babycake et laissez cuire à peine 5 mn

Je les ai ouvert et mis un peu de mayonnaise et de sauce blanche

    icone

55979649Imprimer la recette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J vais les faire le week prochain pour l'anniversaire de mon petit bonhomme, merci pour cette recette
N
bonjour est ce que je peux cuire dans un appareil à donuts ? merci
V
ça a l'ai trop bon !!
L
trop sympa en version salé
A
superbement gourmand
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité