750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
23 septembre 2012

Cèpes de volaille sur lit de verdure

 C_pes_de_volaille_sur_lit_de_verdure__2_

Pour 4 personnes

12 cèpes moyens et fermes

6 escalopes de dinde (j’ai pris de la volaille)

1 échalote, 1 bouquet de persil

40 g de la chapelure

2 cas de pignons

20 cl de bouillon (je les ai cuits dans mon four vapeur)

5 cas d’huile d’olive

Sel et poivre

 

Détachez les pieds des cèpes et taillez en dès, pelez et hachez l’échalote

Chauffez 2 cas d’huile d’olive, ajoutez l’échalote et les dès de cèpes, salez et poivrez, hors du feu ajoutez la chapelure, les pignons et le persil ciselés, dans la poêle versez l’œuf battu en omelette, répartissez le mélange sur les escalopes, roulez en boudin bien serres, enveloppez dans un film alimentaire et cuire 10 mn à la vapeur (j’ai préparé mes boudins la veille)

 

 C_pes_de_volaille_sur_lit_de_verdure

Dans une poêle avec de l’huile mettre les échalotes ciselées et faire revenir les chapeaux de cèpes  entièrs, salez et poivrez.

Débarrassez les rouleaux de dindes du film et coupez en deux placez sur des assiettes et décorez de feuilles de persil mettre le chapeau et servir sur un lit de salade

 

      icone

55979649 Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 099
Archives
* La table de Mina *
Publicité