750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
11 novembre 2006

langoustines flambées au cognac et sauce à l'orange

Entrée facile et plein d'effet

langoustinesIl faut compter 4 à 5 langoustines par personne, moi malheureusement j'en trouve rarement des fraîches, donc je les prend surgelées.

Faire revenir les langoustines, ( naturellement , avoir enlevé la carapace avant) saler, poivrer et les faire flamber au cognac, ajouter le jus d'une grosse orange, et verser un peu de crème liquide, faire réduire à feu doux, servir avec des tranches d'oranges et un peu d'oeufs de saumon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle donne envie et elle a de belles couleurs!!bises micheline
C
j'aime beaucoup l'orange avec les poisons et les crustacés.
M
festive cette entrée!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité