750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
18 juillet 2007

ca y est, j'ai mon icône .

provence Il y avait si longtemps que j'avais proposé mon icône sur blog -appétit, que j'en avais presque oublié le modèle, mais Laurent très pris n'avait pas eu le temps de les mettre, j'ai choisi un papillon dans les tissus provençaux, puisque j'habite en provence, mais depuis que Laurent à changer la disposition des recettes, on le voit tout petit, donc un apperçu ici de mon icône.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super joli ton papillon. Bon dimanche, Bises, Marie
M
moi aussi mais ça été très long, plusieurs mois !
C
Je me demandais la meme question que Constance, comment faire pour en avoir un ?
F
Félicitations ! La patience paye !
F
Moi j'ai toujours pas selectionné la mienne !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 163
Archives
* La table de Mina *
Publicité