750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
24 février 2008

Et voila moi aussi je l'ai fait ( gâteau invisible )

Vous êtes déjà plusieurs à avoir fait ce gâteau, j'avais très envie de le faire aussi et surtout de le goûter.

                                  IMG_7054

la première fois que je l'ai vu c'est chez Eryn, la recette ici

                          IMG_7052

Je n'avais pas d'extrait de vanille , j'ai mis de la fleur d'oranger.

                                                               papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ca y est , il ets fait !!! et en partie dégusté !!! c'est un vrai régal
O
Moi aussi je dois le faire très prochainement !
E
Je suis contente que ma petite bidouille ait été si bien réussie, je te félicite :)<br /> <br /> Bonne soirée,
J
Et voilà......moi aussi je l'ai fait, un vrai délice.<br /> je le referais ce gâteau invisible, mais dans un autre moule.<br /> BIZZZ, bonne soirée, JO
J
Je t'ai tagué en saveurs, si cela t'interresse!!!voir mon blog(lol)<br /> <br /> pour ce gâteau invisible, il m'a l'air délicieusement bon, a voir tes photos, hum!!! je le réaliserais peut-être, il donne tellement envie.<br /> BIZZZ, bon après-midi, JO
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité