750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
16 février 2009

Saint-Jacques pochées, crème coco et chorizo

                            P1000329

Impossible hier de mettre mes photos sur le blog, j'ai du appuyer sur des mauvais boutons et elles étaient trop lourdes, donc avec un autre appareil j'ai rapidement  pris en photo le reste du repas avec des écrevisses, (photo du 15.02.09)

Voici les photos que je voulais mettre,

la recette est ici

                                           papillon_blog 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> ça a l'air excellent mais je n'arrive à mettre la main sur la recette.<br /> <br /> Pourriez-vous me l'envoyez? Ça donne faim...
B
Bonjour,<br /> <br /> ça a l'air excellent mais je n'arrive à mettre la main sur la recette.<br /> <br /> Pourriez-vous me l'envoyez? Ça donne faim...
V
La présentation est magnifique, pour la crème coco, je n'ai jamais goûté et je n'ose pas me lancer! Bisous
T
ça fait une bien jolie entrée
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité