750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
22 janvier 2010

Veloutée de courges et ses mouillettes au pain d'épices

                           velout_e_de_courges_aux_mouilletes_de_pain_d__pice

Toutes les semaines j'ai des courges dans mon panier bio, et personne ne les aiment chez moi, j'ai donc tenté ce veloutée.

Et finalement tout le monde a aimé.

Couper 400 g de courge en morceaux, ajouter une poire, mettre le tout dans le bol avec 500 g d'eau, saler et poivrer, cuire 30 mn à 100 Vitesse 2, puis mixer 30 s Vitesse 10, ajouter 3 cas de crème fraîche, 1 cac de curry 1 cac de gingembre en poudre.


Dans une poêle faire revenir dans le beurre 100 g de marron coupées en morceaux, juste pour les dorer, faire griller au four des mouillettes de pain d'épices

Servir bien chaud avec les dès de marrons au milieu et un peu de coriandre

J'ai trouvé le potage sucré, mais tout le monde a adoré,

Je pense aussi le servir en amuse-bouches, dans des petites verrines pour un apéro

                             photo_en_attente_004

                                                             icone

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est pourtant une soupe que j'aime beaucoup, mais je ne l'ai faîte qu'une fois dans l'hiver! Bisous
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité