750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
9 février 2010

TAJINE DE PINTADE

tagine_de_finde_001

J'essaye à chaque fois d'adapter des recettes au thermomix, cette fois c'est...
TAJINE DE PINTADE à ma façon.12 mn crono même 10 ça aurait suffit
Pintade façon tajine et façon asiatique, en tout cas c'est succulent .....
je viens de calculer en points WW 6 POINTS par personne avec les pâtes de riz. 

Il me restait 2 suprêmes de pintade que j'ai coupé en dés, je les ai fait mariner 2 h dans 3 cas de sauce soja, 2 gousses d'ails hachées, 1 cas de sauce yakitori, 1 tasse d'eau, 60 g d'abricots secs, 1 cas de miel, 1 cac de gingembre en poudre, 2 cas d'huile.
Dans le bol mettre 2 oignons nouveaux, 1 lichette d'huile, hacher 3 s et cuire 3 mn à 100, ajouter la dinde avec la marinade.
Programmer 12 mn vitesse 1 sens inverse, température 100.
J'ai fait des pâtes de riz à part, j'ai essayer de les mettre en même temps dans le varoma, ça ne marche pas.

icone

Publicité
Publicité
Commentaires
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité