750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
11 décembre 2010

Roulées de sole aux épinards, sauce green

Après quelques excès un repas allégé.

soles_farcies_aux__pinards

Ingrédients :

3 filets de soles par personnes

500 g d’épinards frais

2 cas de crème fraîche

Sel poivre

Jus monin aux épinards.

Cuire les épinards à peine 5 mn et ajouter la crème sel et poivre.

Poser une cas d’épinard sur chaque filet de sol et rouler, faire tenir avec un cure dent.

Passer au four 8 mn a 200 °

Pendant ce temps cuire les pommes de terre en rondelles à la vapeur,

Ajouter dans la sauce rendue des soles un peu de jus monin et servir avec une salade

icone

        55979649Imprimer la recette    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis tout à fait d accord avec cette opinion. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Amicalement,
M
super comme toujours ,dommage pas d'epinard frais
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité