750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
18 avril 2011

Oeufs cocotte aux asperges vertes crémeuses

photo_en_attente_025

 

C’est un plat simple que l’on fait souvent avec des poireaux, j’ai voulu changer et faire avec des asperges et  aussi y associer ma petite Mina sur la photo, elle est mignonne vous ne trouvez pas ?

Donc, je vous l’avais déjà dit, depuis que j’ai mon four vapeur je ne cuis plus aucun légume autrement et avant moi qui ne mangeait jamais d’asperges fraîches (seulement en conserve), je profite de la saison.

Cuire les asperges au four vapeur ou dans un cuit vapeur, les faire revenir dans du beurre avec des épices à votre goût, sel et poivre, puis ajouter de la crème fraîche

Remplir une petite cocotte d’asperges, puis cassez  délicatement un œuf

Enfournez pour 10 à 12 mn four 180°

Servir aussitôt

oeufs_cocotte_aux_asperges_vertes

icone

55979649Imprimer la recette  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! à décliner selon les saisons<br /> bises
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
voilà des cocottes très appétissantes !!
L
ahhhhhh les oeufs cocotte j'aime trop<br /> Ta recette est sublimement gourmande
M
Mmm ça me tente bien ta petite cocotte, j'adore les asperges!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité