750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
29 janvier 2012

Saumon sauce à l'orange sur nid de tagliatelles

Je viens de m'appercevoir que j'avais encore 6 recettes en attente toujours pas imprimées, voici la 1 er 

saumon_sauce___l_orange_et_tagliatelles

Ingrédients : pour 4 personnes

4 dos de saumon

Aneth

2 oranges

300 g de tagliatelles fraîches

2 courgettes

2 cas de crème fraîche liquide

40 g  de beurre

Sel et poivre

Le jus d’un ½ citron

1 cas de baies roses

1cas de maïzena

Cuire le saumon à la vapeur à la dernière minute, si vous avez un four vapeur cuire en même temps sur le 2 eme étage les tagliatelles de courgettes

Mettre le jus des 2 oranges dans une casserole, pensez à garder quelques zestes pour garnir, ajoutez le jus de citron, sel et poivre, portez à ébullition et laissez réduire 2 mn, délayez avec la maïzena, puis ajoutez le beurre petit a petit et les 2 cas de crème liquide, bien mélangez

Mélangez délicatement les 2 tagliatelles directement sur les assiettes, ajoutez le saumon et couvrir de sauce à l’orange, parsemez de pluche d’aneth, de baies roses et de zeste d'orange.

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une assiette que j'apprécie beaucoup
C
tu verrais chez moi je ne compte plus les recettes en attente, c'est pratique pour quand on n'a pas envie de faire des recettes spéciales, il y a quand même de quoi publier. Bon dimanche!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité