750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
27 juin 2015

Comment conserver des citrons plusieurs mois

Je n'y croyais pas trop et pourtant,

J'ai mis ces citrons en bocal il y a 3 mois, ils sont impeccables juste un peu plus mou

citron

citroncitron

 

Comment Faire

1. Prenez un bocal en verre refermable. 

2. Placez les citrons non coupés dedans. 

3. Remplissez le bocal d'eau fraîche du robinet.

4. Refermez le bocal et placez-le dans le frigo.

Et voilà, vous allez pouvoir garder vos citrons frais et juteux pendant des semaines entières

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là je ne connaissais pas cette façon de conserver les citrons surtout aussi longtemps. Merci pour le partage . Bisous
L
merci pour le conseil ! je note
L
L'eau est-ce la même pendant plusieurs mois ou faut-il la changer?
N
j'adore le citron et c'est la seule chose qui ne peux manquer a la maison, ton astuce est excellente je vais essayer très vite pour ne pas en manquer en hiver quand ils sont plus chère et que certaines variétés manque, merci pour ton partage.
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité