750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
26 novembre 2006

OUI, je sais, je sais, je sais !!!! KKVJ #3 pour DEBO

DEBO nous l'a demandé je l'ai fait.

J'ai longtemps hésité à vous montrer la photo de mon petit déjeuner, oui je sais, je sais, ce n'est pas le petit déjeuner idéal.

                                                petit_dejeuner_001

                                                Mais j'y arrive pas..... , j'y arrive pas....

Le petit déjeuner est sans conteste le repas le plus important de la journée pour l’adulte comme pour l’enfant.

Je sais, je sais, ah si il m'arrive quelquefois de prendre un yaourt..mais alors je prend pas de pain.

Je me lève à 6h30 du matin et avant d'aller travailler , je n'ai pas trop envie de manger, je prend quand même un café en arrivant au travail.

Alors pas trop de critiques, je sais que c'est pas bien......

Le vieux dicton " manger comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as un peu de protéine avec ton fromage..c'est déjà ça...
M
Pour moi c'est souvent juste du café........ j'ai rarement faim le matin.
C
Moi je rajouterai un jus de fruits frais...!
I
Avec un fruit en plus ça irait !
D
C'est effectivement minimaliste, mais c'est mieux que rien !!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 954
Archives
* La table de Mina *
Publicité