750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
27 novembre 2006

MES ACHATS (à moi mousses, crèmes brulées, émulsions...

En visualisant  tous vos blogs, vous m'avez redonner l'envie, moi qui suis plutot salé de refaire des entremets.

Alors en voyant certains blogs de cuisinières très expérimentés, j'ai eu besoin de certains ustensiles qu'il me manquait, je n'avais que le siphon chantilly, mais j'admire les mousses et desserts  de Chantal, et surtout je vais essayer de refaire son " espumas caramel bailey's "

En plus je ne savais pas ce qu'était de l'isomalt et la lécithine de soja, je découvre pleins de choses.

J'ai reçu mes achats aujourd'hui... à moi les mousses, les crèmes brulées, les émulsions....

                                             colis_001

Par contre il y avait une erreur sur la reference pour le moule en silicone, j'avais commandé

celui-la........16006m_demi_sphere_5f et j'ai reçu celui-ci colis_003

Finalement je préfére.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Supers tes achats !!!! tu n'as plus qu'à te lancer !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
C
et ben on attend les recettes.....
F
T'ai chanceuse toi, erreur de livraison et tu es satisfaite de l'erreur ...
M
Oh j'attends les bonnes recettes alors !
C
Il ne te reste plus qu'à refaire une commande ;-)
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité