750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
29 novembre 2006

On essaye Le KIKIARATE ?????? on rit mais on ne se moque pas

Depuis quelques semaines je vois des blogs ou on a raté la superbe recette vu dans le bouquin de cuisine ou sur internet,

Certaines mettent les photos de leurs ratés et des commentaires sur leur billet avec beaucoup d'humour.

On a tous ratés plus ou moins une recette, alors ça vous dit de mettre les photos, je vous promet on rit mais on ne se moque pas.....

Même si vous n'avez pas eu le réflexe de faire une photo de ce moment mémorable, vous pouvez le raconter avec humour et dire la tête  qu'ont fait vos invitées.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol ah ben ça c'est une bonne idée, c'est moins glamour et moins compétitif que son fameux équivalent !! mdr<br /> J'adore !<br /> Je vais fouiller mais hélas jene me souviens pas d'avoir pris beaucoup de photo des vrais ratages !!<br /> Mais promis, le prochain est pour vous ;o)
S
Je n'ai pas trouvé de moyen de faire un commentaire autrement qu'en "commentaire", mais je ne veux pas commenter cette recette, je veux juste te dire :<br /> <br /> Merci pour ce blog !<br /> Je viens de passer un excellent moment à lire tes recettes, j'en bave sur mon clavier ;-))<br /> Je suis une incorrigible gourmande, comme toi je suppose ... j'ai mis ton site dans mes favoris, je reviendrai de temps en temps !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cath
I
moi c'est sûr ce sera des macarons !!
E
Ok, dorénavant, je prends en photo ce que je rate mais je vais quand même pas le faire exprès !
A
Enfin un truc rigolo! J'ai fait un très chouette loupé il y a deux semaines, si j'avais su je l'aurais mis de coté!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 099
Archives
* La table de Mina *
Publicité