750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
29 novembre 2006

Piqué de Sole au beurre de truffes + les 2 KIKIARATE....

Il a fallut que je lance l'idée du KIKIARATE, pour  loupé une partie de ma recette, (heureusement), Bon je me suis dévoué et c'est moi qui les ai mangé.

                       Pique_de_sol_06759

                                  piqu__de_soles_003

Posez une petite bande coupée dans la tranche de jambon de parme sur les filets de sole, Enrouler les filets de sole sur eux-mêmes et les piquer de part en part avec une pique en bois.

Dans une poële, mettre le beurre et l'huile et cuire les filets sur les 2 faces, salés et poivrés.

Dresser en assiette, saucer avec le beurre de truffes et garnir à votre convenance.

J'ai fait le beurre de truffe avec 125 g de beurre battu léger ( beurre et 10 cl d'eau minérale) et j'ai mis une cuillère à soupe de jus de truffe.

                                  piqu__de_soles_002

J'ai acheté de très grandes assiettes marron (33x33) je pensais que ça ferait une belle présentation, mais elles ne sont jamais nettes, on dirait qu'elles sont toujours grasses et en plus elles n'entrent pas au lave-vaisselle.

Et voici mes 2 ratés.......piqu__de_soles_005

On rit, mais on ne se moque pas..... de toute façon elles avaient le même goùt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
raté, raté, je les trouve quand même pas si mal et puis comme tu dis elles avaient le même goût ;)
T
Oh ben c'est pas un trop gros raté ça !! lol
S
les pas ratés sont très jolis :))
A
Ben je veux participer à ton kiki (araté... mdr)...<br /> Bon ben suffit d'aller sur mon blog quoi, la dernière recette est bien bien râté !<br /> Gros bisous<br /> Et bonne continuation !
N
.. on aimerait bien en manger tous les jours des "ratés" comme ça !!.. <br /> <br /> Bravo pour toutes ces nouveautés.. je me suis éclatée les glandes salivaires en parcourant les derniers billets.. et j'ai même piqué une recette de "marbré" pour Ninus qui se lance dans la patisserie !!..
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 099
Archives
* La table de Mina *
Publicité