750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
3 décembre 2006

Ma Kitchenaid et moi, et pour 1 euro en plus.......

                                   ananas_006

Moi aussi j'ai craqué  pour une Kitchenaid, et comme je n'ai pas eu la patience d'écrire et d'attendre la livraison du Père Noël, Samedi je suis allé à Planète Saturne pour me l'offrir moi-même.

Et j'ai bien fait car en ce moment pour 1 euro de plus vous avez ceci en cadeau.

Le Kit accessoire FPPC, KitchenaiD

                           2727

Set multifonctions comprenant: 1 hachoir à Viande Ref: FGA.
1 Tranchoir / Râpe à cylindres Ref: MVSA.
1 Passoire à fruits et légumes.

Compatible 5KSM90, 5K45SS et 5KSM150

                 guirlande22an

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'ai commandé aussi fin novembre le kitchenaid gris anthracite, j'ai envoyé tous les papiers pour recevoir le kit d'accessoires et je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Ca m'inquiète un petit peu car je me dis si mon courrier a été perdu, j'aurais perdu plus de 100€. Je me demandais si vous aviez déjà reçu le kit ?
F
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais juste savoir comment se présente l'offre ? Faut-il renvoyer une copie de la facture chez le constructeur ou c'est directement le commerçant qui l'applique.<br /> Merci et bonne recette avec ce bijou !
F
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais juste savoir comment se présente l'offre ? Faut-il renvoyer une copie de la facture chez le constructeur ou c'est directement le commerçant qui l'applique.<br /> Merci et bonne recette avec ce bijou !
B
Un tit coucou sur ton blog cuisine ! Je vois qu'ici aussi on se régale !!! Tu en es contente de ton kitchenaid ? Le gros, c'est son rêve, i me dit qu'avec ça, il arreterai pas de me faire des bons ptits plats ... tu crois que c'est vrai ? Pasque ... si je compte bien, l'appareil est à 450€ en promo chez connection, + 1€ d'accessoire ... à 100€ l'addition à peu près au resto (bon, l'gros ne resiste pas à une vendange tardive et moi à ma tite coupe), en 4 repas et d'mi, je m'y retrouve !!! Alors ... Père Noel, toi qu'est descendu du ciel ... tu veux bien déposer un robot dans les souliers du gros ? D'façon, i chausse du 44 alors !!! <br /> Bisou Mamounette, vais continuer à baver sur mon clavier ... et dis moi : kantestuviens ???? J't'attends mouaaaaaaaaaaaaa ! (pis moi aussi j'ai d'la belle vaisselle, même si je suis K-rémenpabonneaufourneaux !)
M
bravo Mamina, je savais que vous étiez la meilleure Bizzzzzzzzzz
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité