750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
20 décembre 2006

Mes mises en bouches pour mon repas de Noêl.

                 mises_en_bouches

j'ai réussi à me décider dans le choix des amuses-bouches pour mon repas de Noêl.

Je vais en faire 3 petits ....dans cette présentation

                           .IMG_6045

Dans le premier verre je vais faire une gelée de vodka au caviar. J'ai presque les mêmes verres.

                            gel_e_de_vodka148

Dans le second verre je vais faire la verrine de Chantal, j'espère réussir aussi bien qu'elle.

                              8949866_p

Et dans la 3 eme coupelle je vais faire une huitre en gelée de verveine.

                             huitre_en_gel_e149

Et maintenant il me reste à réfléchir pour la suite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oupsssss! j'avais oublié le + important: je te souhaite un très joyeux Noël!!!!
C
Merci pour le lien ;-)<br /> A ton tour, tu me donnes des idées d'amuse bouche avec la gelée de vodka au caviar qui me tente bien!
P
Suis venue voir tes délicieux menus via le lien que tu as laissé sur mon forum. Il y a des réactions d'ailleurs car nous salivons à la vue de ces photos alléchantes!!! Bonne préparation donc pour demain. <br /> Gros bisous......<br /> °°Véro°°
S
je suis invitée ?
S
Superbes idées de mises en bouche ! <br /> J'ai aussi noté la recette de verrine de Chantal...<br /> J'ai les mêmes assiettes de présentation ;o)
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 099
Archives
* La table de Mina *
Publicité