750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
17 décembre 2006

Papillotes en silicone mastrad ( 1 er essai )

Depuis le temps que je les avais , je n'avais pas encore eu l'occasion de faire une recette et voila c'est fait.

                coollogo_com_59133327

                            IMG_6040

Faire revenir un emincé de carottes et de poireaux dans de l'huile d'olive, ajouter du vin blanc ; remplir la papillote et mettre un filet de saumon, j'ai rajouter un peu de crème liquide.

Cuire au four 15 mn.

                            IMG_6036

Le résultat est le même qu'en papillotes en papier , mais ici c'est plus facile à faire et à ouvrir.

La difference  c'est que dans les papillotes en papier on peut manger directement dedans , alors que celles en silicone, c'est pas agréable donc vaut mieux remplir son assiette.

                            IMG_6041

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui
L
Ca avait l'air trop bon et surtout super facile! Je les ai acheté sur le site www.mycocooning.com et j'ai dessuite testé quelques recettes avec du poisson. C'est vraiment génial, après le poisson je vais tester les volailles, je vous donnerai la recette si c'est bon ! <br /> Lilou
P
Superbe ton plat! Les papillotes en silicone, je les ai vu chez un revendeur, moi qui hésitais...
S
superbe
S
Superbe papillote !<br /> Il y a longtemps déjà que j'ai repéré ces bien agréables papillotes en silicone...
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité