750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
7 janvier 2007

Mousseline de poissons "Chez Mina, rien ne se perd..."

                    coollogo_com_41512161

Il y a quelques jours pour faire ma terrine de poulet , en vidant mon congélateur , j'ai par erreur décongeler de la lotte que j'avais pris pour du blanc de poulet ( bien sur il n'y avait pas d'étiquette sur le paquet ).

Donc il a bien fallut le cuisiner, pas envie de poisson, j'ai donc fait une mousseline.

                                IMG_6129

                              IMG_6125    IMG_6127

Mixer les poissons,ajouter sel et poivre, un oeuf entier et un blanc, incorporer la crème fleurette, mixer,

Garnir un moule en silicone, placer au bain marie et cuire à four chaud, 200° pendant 20 mn.

                            IMG_6121       IMG_6122

La c'est Valentin qui pendant que je cuisine attend....attend...  on sait jamais si quelque chose tombait à terre.

                                   IMG_6124             

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie présentation
M
je vais pouvoir aussi faire une grande première avec mes moules spheriques!
C
Géniale ton idée ! Je prends. Merci
P
Félicitation , c'est vraiment TOP! Il est tout MIMI Valentin;)
M
très appétissants<br /> à première vue nous ne sommes pas loin l'une de l'autre d'un point de vue géographique<br /> j'habite à Aix<br /> amicalement
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité