750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
9 avril 2007

Quiche aux épinard et au saumon fumé.

img120/3609/papillons2iert7.gifToujours dans mes essais pour mon apéritif dînatoire, après mes rillettes , mes muffins, mes feuilletées,mes verrines, voici mes quiches.

                                 IMG_6390

Je vais essayer de la faire dans un plat rectangle, pour pouvoir la couper en petits carrées,

Je l'ai faîtes avec de la pâte brisée, mais je préfère la pâte feuilletée.

                                IMG_6389

1 pâte brisée ou feuilletée.

3 oeufs.

10 cl de crème fraîche.

350 gr d'épinards.

100 gr de saumon fumé.

100 gr dr fromage râpée.

faire cuire les épinard, égoutter et laisser refroidir.

mélanger les oeufs, la crème fraîche et le fromage, ajouter les épinards.

Verser le saumon fumé sur la pâte, puis la préparation, laisser cuire 35 mn à 200°.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette quiche! le melange epinard-saumon est dilicieux!
L
Superbe quiche, une de mes préférées ! :-)
M
j'adore les quiches et celle-là me met l'eau à la bouche !!
C
Comme toi je préfère la pâte feuilletée pour les quiches.
L
j'aime bcp! miam!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 067
Archives
* La table de Mina *
Publicité