750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
21 avril 2007

Cadeau!!!! je prend

img266/205/papillons2iejf3.gif

                             IMG_6430

Avec des points cadeaux, gagné à la sueur de mon front, j'ai choisi entre autre une machine à pain, je l'ai reçu hier et depuis j'ai déjà fait 3 pains,

Un pain de campagne.

Un pain blanc.

Un pain aux céréales.

                              IMG_6433

ça c'est tout ce que j'ai réussi à sauver de mon pain de campagne, je pense que tout le monde a aimé, le soir , nous avons fait un apéritif et j'y ai mis du saumon dessus , ....... mon pain était délicieux.

                               IMG_6435

Cet après midi, j'essaye avec ma petite léa , une brioche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma maman a exactement la même que la tienne et en est super contente. Elle n'a pas chomé la tienne !!! Bisous ,Marie
J
Et beh .... ca donne envie ca ...
C
Ouiiiiin! Je veux aussi une machine à pain!! Mais je n'ai pas de place pour la ranger... il faudra que je me régale des tiens, par écran interpsé; ils sont si beaux!
G
eh ben t'es reactive dis donc, c'est super comme kdo en tout cas ! <br /> <br /> j'ai plusieurs recettes sur mon blog si tu veux !
A
c'était quoi comme jeu la miss `?
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 067
Archives
* La table de Mina *
Publicité