750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
3 juin 2007

Dômes de lapin en gelée.

img117/6521/papillons2iefe5.gif

                     IMG_6508

Quand j'achète une barquette de lapin, les cuisses avant sont toujours avec une partie du dos et une petite partie du cou, pour faire ma recette de lapin au porto, je n'ai pris que les cuisses et avec les restes de dos, j'ai fait du lapin en gelée.

Les faire cuire dans un bouillon avec une carotte, un poireau, un oignon etc

                                IMG_6505

S'amuser à séparer la viande des os, remplir des ramequins moi j'ai pris un flexiplan, passez le reste de bouillon et faire une gelée, remplir les ramequin , bien tasser.

                                IMG_6509

Avec une  vinaigrette  c'est délicieux   

                           IMG_6507                   

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
*
tien voilà une recette que je connais grace à la grand mère de mon mari, c'ets très raffraichissant en été (mais bon pour le moment l'été est pas là à mon grand regret).<br /> bonne soirée
M
Ils ont l'air délicieux tes petits dômes.<br /> Bises, Marie
M
huuuuum!!! ça doit être boooon!! biiises micky
T
Les grands esprits... J'en ai fait tout récemment (hier sur le blog !) à la sarriette et aux olives noires avec un coulis de poivron...
C
j'adore ça...ma maman le fait avec du vin blanc.
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 936
Archives
* La table de Mina *
Publicité