750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
3 juin 2007

Gratin de fruits au pavot.

img519/5064/papillons2iesa5.gif

                           gratin_fruits_au_pavot

1 pomme, 1 banane,150 gr de framboises

150 gr de fraises, 20 gr de beurre, 3jaunes d'oeufs

4 c à soupe de sucre, 5 c à soupe de muscat

1 c à soupe de pavot bleu

Coupez la pomme en dés et la faire revenir dans le beurre et le sucre

Mélangez tous les fruits et les mettre dans des coupelles

Préchauffez le gril, mélangez les jaunes d'oeufs dans une casserole avec le sucre et le muscat, fouettez vivement pour obtenir un sabayon onctueux.

Versez le sabayon sur les fruits et passez les coupelles 2 à 4 mn sous le gril du four au niveau le plus bas.

                                        gratin_de_fruits_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très tentantes tes coupelles. Un dessert bourré de vitamines, et joliment coloré.<br /> Bisous, Marie
C
J'adore les fruits au sabayon, ta petite touche perso avec le pavot me plait bcp!
E
Hummm comme ça à l'air bon, je n'ai jamais goûté de gratin de fruits mais j'avoue que je me laisserai bien tenter!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 067
Archives
* La table de Mina *
Publicité