750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
3 juin 2007

Lapin sauce porto, et son tian provençale.

img49/1042/papillons2iekq1.gif                           

                            lapin1

Chez nous on n'aime le lapin , mais que les cuisses, et en plus que les cuisses avant, car je trouve les cuisses arrières un peu sèches, et comme maintenant on trouve des barquettes rien qu'avec des cuisses avant, c'est super.

Cuire les cuisses au four ou à la poêle,

Faire un tian dans des petits ramequins ( bien remplir car ça réduit beaucoup),par couches successives, courgettes, tomates et aubergines, salez et poivrez entre chaque couches et mettre au four à 180° pendant 1h.

Pour la sauce, faire revenir l'échalote dans 10g de beurre, pendant 2 mn, versez le porto 20 cl( moi j'en avais plus j'ai mis du banuyls ) et reduire de moitié.

Incorporez le beurre restant 120 g  très froid en fouettant sans arrêt salez et poivrez

Disposez les cuisses et les tians dans des assiettes, nappez de sauce et décorez de feuilles de salade.

                               lapin3

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous aussi, on aime également le lapin... et présenté de si jolie façon...il met en appétit!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 936
Archives
* La table de Mina *
Publicité