750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
17 juin 2007

LES FRAMBOISES ( oui !!!! mais en sauce )

img164/3367/papillons2iezs0.gifGRENADINS DE VEAU, SAUCE AU FRAMBOISES.

j'ai trouvé la recette de cette sauce sur le site de supertoinette, la recette de Mathieu.

                          IMG_6533

La sauce:

Emincer 2 échalotes  et faire fondre dans 25 g de beurre à coloration.

Verser 25 cl de vin blanc et ajouter les framboises ( environ 300 g )

Ajouter un cube de bouillon de poule, thym, laurier, la gelée de groseilles et de framboises, ( je n'en avais pas j'ai mis 1 cac de sucre )

Laisser réduire à feu vif et à découvert.

Passer la sauce au chinois en pressant pour retirer le maximum de jus.

Verser 50 g de crème , mélanger au fouet, saler , poiver , ( j'ai rajouter du beurre ) et garder au chaud.

La recette originale était faite avec des côtes d'agneau, moi je n'avais que des grenadins de veau et je les ai servi avec des rattes sautés,

Ne pas oublier de garder quelques framboises pour la garniture, en tout cas c'est très bon.

                              IMG_6531

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ! J'utilise le vinaigre de framboise et framboise mais avec des abats le plus souvent... J'aime beaucoup ta recette !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 936
Archives
* La table de Mina *
Publicité