750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
6 août 2007

MINI-PITHIVIERS à ma façon.

img239/4281/papillons2ieam3qc8.gif Hier j'avais raté une recette de bouchées à l'abricot et au chocolat blanc, je me suis rattrapé comme j'ai pu , mais comme il me restait encore beaucoup d'appareil  ( abricot , beurre , sucre , glace , noix de coco , zeste de citron ) , donc aujourd'hui j'ai fait des pithiviers à ma façon et c'est drôlement bon , les plus dorés je les avais badigeonné avec du lait neslé sucré , j'avais vu cela sur un bouquin de cuisine , finalement bof.

                                     IMG_6629

Dans des moules à tartelettes j'ai fait à l'emporte pièces des empreintes dessous dessus, remplir et bien souder,

                             IMG_6626

Ces pithiviers, finalement ce n'est pas un ratage, on dirait que je les ai fait exprès.

                                                        papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rho non je ne classerai pas dans les ratages mais comme une réussite, ils me semblent parfaits!!!!
L
J'adore le pithivier!
M
Comme quoi en cuisine rien ne se perd !
A
bravo! je suis un cuisinier asiatique qui ne sait pas faire de gâteaux! c' est une honte! vivement que je prenne en main pour réaliser une de vos recettes terriblement appétissantes...à+
L
Je suis fan de pithiviers et je connais même la ville, c'est dire ;-)<br /> Les tiens sont super appétissants!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 079
Archives
* La table de Mina *
Publicité