750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
1 novembre 2007

vous vous donnez de la peine et...... on n'apprécie pas. Râbles de lapin farçis aux figues.

                        IMG_6927

Râbles de lapin farcis aux figues, quenelles de céréales méditerranéennes ( blé, seigle, épeautre )

Coupez les figues en morceaux, les faire revenir dans le beurre et le sucre, laissez compoter 10 mn,( et à ce moment là, ça embaume toute votre maison ), puis déglacez au vinaigre ( j'ai profité pour me servir de mon vinaigre aux figues ), passez au tamis pour obtenir un texture plus fine.

Farcissez les râbles avec la préparation , enfournez à four 180 ° 15 mn , moi je l'ai fait à la poêle, car mon four était déjà squatté.

Préparez les céréales  et servir,

J'ai trouvé cela très bon, mais les autres ( pas de noms ) n'ont pas apprécié le sucré salé, bon la prochaine fois je leur fait une bonne choucroute.

                                                       papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi, j'adore le sucré-salé, ton plat m'aurait donc plus! Chez moi aussi , les autres n'apprecient pas toujours et ça fait un peu raler, mais bon tous les gouts sont dans la nature.<br /> Bises isabelle
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 954
Archives
* La table de Mina *
Publicité