750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
30 octobre 2007

Du chocolat plein les doigts, mais qu'est ce que c'est bon!!!

Il me restait de la crème à l'orange et au mascarponne de mes desserts à la cuillères , ( voir billet précedent ) , j'ai eu l'idée saugrenue d'essayer de faire , des petites bouchées au chocolat ,

                        IMG_6920

Le résultat est à peu près bien, mais comme je n'ai pas l'habitude , ni le matériel pour faire le chocolat, je m'en suis mis un peu partout,

                        IMG_6915  IMG_6916

Badigeonnez le chocolat sur le fond et les bords avec un pinceau, remplir de l'appareil au choix.

                        IMG_6917  IMG_6922

Remettre une couche de chocolat pour fermer les bouchées.

                                                 papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Gloups j 'ai le moule !!!
J
C'est tres original .. miammm
H
mmmh, j'aime beuacoup ce genre de chocolat!
C
Mmmmhh tu as du te régaler à te lecher les doigts!!
B
Miam<br /> ca m'a l'air bien délicieux ces petites bouchées ;)
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 988
Archives
* La table de Mina *
Publicité