750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
9 décembre 2007

Mes premiers macarons, au foie gras et confit échalote, abricot et miel lavandes

Pour mes premiers macarons,( presque réussi ), j'ai voulu les faire en amuses-bouches pour un repas de fêtes,

faire un confit d'échalotes, d'abricots, et de miel de lavande, une couche de confit et une couche de foie gras, tout simple mais très bon, j'aurais du parsemer de poivre concassé les macarons avant de les cuire, mais j'ai hésité car s'ils n'avaient pas été réussi on les aurait mangé en dessert.

                            IMG_6981

                            IMG_6980

                                                   papillon_blog

Verdict.... je suis obligé d'en refaire c'est tellement bon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben dis donc ca m'a l'air bien bon....<br /> déjà que je rafole des macarons et du foie gras alors ensemble ....<br /> je suis preneuse pour quelque un lors de la fourné suivante.
M
j'ai déjà mangé des macarons au foie gras pommes délicieux, mais ta recette demande aussi à etre testée
D
terriblement appétissant !<br /> et bravo pour les macarons
©
MMmmmmmmm !!! Exquis ! J'en veux ! Je salive rien qu'à la vue de ces macarons !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 919
Archives
* La table de Mina *
Publicité