750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
20 janvier 2008

Petits flans au romanesco, gongorzolla et pignons.

A l'origine cette recette était préparé avec du brocoli, du roquefort et tomates séchées, je n'en avait pas, donc j'ai mis du romanesco , du gongorzolla et des tomates fraîches .

                               IMG_7018

POUR 2 PERSONNES  :

1/ préchauffez le four à 180°

2/ mélangez 20g de farine,1 oeuf, et 20cl de lait concentré non sucré ou de la crème fraîche, salez et poivrez.

2/ beurrez les ramequins, coupez 2 petites tomates et 30 g de gongorzolla en morceaux et répartissez dans les ramequins avec les pignons.

4/ plongez les fleurettes des romanesco pendant 1 mn dans l'eau bouillante et répartissez dans les ramequins.

5/ versez la préparation dans les ramequins et enfournez pour 30 mn de cuisson.

                       IMG_7016

                       IMG_7019

                                             papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ta recette, je ne mettrais pas de romanesco, mon épousail ne peut pas en manger, je trouverais bien autre chose.<br /> très belles photos qui donne vraiment envie.<br /> BIZZZ, bonne soirée, JO<br /> PS: c'est la 1ère fois que je viens sur ton blog, je reviens de chez "gourmandises de Sylvie" que je visite souvent et ton nom qui va bientôt être le prénom de ma futur petite-fille "MINA" m'a fait tilte.... et je ne suis pas déçue d'avoir ouvert la porte de ton blog, il me plait beaucoup.
E
J'aime beaucoup cette recette!
L
Ces petits flans me tentent bien!
A
C'est vrai que cette recette me donne envie aussi! Avec les ramequins ça personnalise, j'adore!<br /> Merci<br /> <br /> amelie.chocolat sur wikisine.com
$
Cette recette me met l'eau à la bouche!!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 079
Archives
* La table de Mina *
Publicité