750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
12 avril 2008

Poulet à l'indienne , franchement pas bon !!!

Et plus jamais ça , l'odeur des épices persiste dans la cuisine depuis 3 jours,

                                  IMG_7292

C'est à cause de la marinade que j'ai faîte, les épices devaient être grillés à sec, et ça sautait comme des pops corn, j'ai à peine eu le temps de mettre le couvercle, que la moitié des grains avaient envahi la cuisine.

Il fallait que je fasse une pâte avec ces épices, grains grillées à sec et pilés finement avec les autres ingrédients

Je vous en donne la liste, mais je vous le redit la recette est plus que bof.

Faire une pâte avec 2 capsules éclatées de cardamome noire, 8 clous de girofle, 10 grains de poivre noir, 2 c a soupe de grains de coriandre, 1 c a c de graines de moutarde, 1 à c de graines de fenugrecs, 1/4 de c à c de piments oiseaux moulus, 1 c à c de cumin en poudre, 1 c à c de cannelle en poudre, 1 c à c de poudre de curcuma, 10 cl de  vinaigre blanc.

Faire revenir le poulet en dès avec des oignons hachées, l'ail, le gingembre râpé,  et un peu de  tranches de bacon  grillées

                               IMG_7293

                                                                        papillon_blog

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux bien te croire, quand je vois passer certaines recettes avec une quantité incroyable d'épices, je me pose de sérieuses questions...
M
pourtant en voyant ce plat, il a l'air extra! biises micky
S
Vu les ingrédients, ça m'avait l'air plutôt bon ^^ J'adore les épices... mais bien dosés!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 000
Archives
* La table de Mina *
Publicité