750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
3 octobre 2008

Cake aux carambars, et encore un !!!!!

                                   IMG_7556

Je le voyais régulièrement sur les blogs, alors je l'ai fais aussi, ma recette vient de chez Torchons & Serviettes, mais il y a  aussi celle d' Audrey, et Jasmine et aussi  les Carnets de Marie et Minouchka et cuisinemetisse et et et ......

je continue...il y a aussi .....

Lafeemaison......

Si vous en avez fait un aussi , prévenez moi et je mettrais votre lien à la suite.

Bon  c'est certainement le 100 ème cake aux carembars, sur blog-appêtit, mais alors toujours autant de succès.

                                IMG_7557

                                                          papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah oui, je l'ai testé il y a peu... un bon moment de gourmandise !<br /> Je vais en relancer un et faire un billet sur le sujet :)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
M
j'arrive manger un morceau avec toi!! tu parles d'être célèbre! riire! j'ai peur tout court!! biises micky
L
il est trop bon ! je l'ai fait egalement et je crois que je vais le refaire bientot.... miam !
T
et dire que je ne l'ai encore jamais testé !!!!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 963
Archives
* La table de Mina *
Publicité