750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
10 mai 2009

Fondant Amandine, Vanille & fraises

                                    fondant_fraise

Quand j'ai vu cette recette chez Eryn pour écouler les blancs d'oeufs ( et j'en avais plein ) je me suis empressée de faire ce  gâteau.

Le seul changement , je n'avais pas de framboises , mais plein de fraises que j'avais congelé.

Pour voir la recette, allez chez ERYN ICI

Et en plus son gâteau est beaucoup plus beau que le mien.

                                                        icone

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou !! <br /> très jolie association !! ton gateau est très beau !! bravo ...<br /> bisoux
M
Une vraie bonne idée pour écluser les restes de blancs d'oeufs ou quand on n'a pas envie de se lancer dans des macarons !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette.
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité