750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
10 janvier 2010

Croustillant de filet mignon et sa purée

Pour celles qui font WW j'ai compté 6 pro-points par personne, j'ai fait cette recette à l'actifry.

                               Croustillant_de_filet_mignon_et_sa_pur_e   

Ingrédients pour 4 personnes

12 pommes de terre moyennes. 6 carottes

600 g de filet mignon

2 oeufs, 45 g de chapelure

30 cl de crème  fraîche, sel

Faire cuire 20 mn les pommes de terre et les carottes (entières)

Couper le filet mignon en dés, battre les oeufs en omelette et les déposer dans un saladier avec la viande.

Faire chauffer une poêle  recouverte de papier cuisson ou comme moi dans l'actifiy, mettre la chapelure dans une assiette, passer les morceaux de viande dedans et faire dorer 15 mn.

Ecraser les pommes de terre au presse purée, ajouter la crème fraîche et saler.

Couper les carottes en 4 dans la longueur puis en cubes et les mélanger délicatement avec la purée de pommes de terre. servir aussitôt avec les croustillants de filet mignon

                              Croustillant_de_filet_mignon_et_sa_pur_e

                                                               icone

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je note, j'ai l'actifry et j'ai fais pour l'instant que des frites ... ta recette, en plus light, me plait énormément !!!
M
Il faut absolument que je fasse tes recettes !!!<br /> <br /> Bizzronrons , ma belle :)
À
moi aussi j'aime beaucoup ton blog, tu as des recettes super sympa et light qui me plaisent bien.<br /> bonne journée <br /> christelle
S
Hummm....un vrai délice et très belle présentation!
E
Ca a l'air très bon. C'est bien de trouver des recettes légères et savoureuses.
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité