750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
12 juin 2010

Gaufres à la vergeoise

gauffres_du_nord_1

Mélangez la farine, la vergeoise dans un saladier.
Ajoutez le beurre ramolli et les oeufs et malaxez la pâte jusqu'à ce qu'elle soit bien homogène.
Couvrez d'un film alimentaire et laissez reposer pendant 2 heures. ( je n'ai pas fait )
façonnez en boulettes de la grosseur d'une noix, mettre sur le gaufrier au milieu et fermer, la cuisson est rapide, surveillez en ouvrant de temps en temps

gauffres_du_nord

j'ai partagé les doses en deux
500 g de farine
250 g de vergeoise
250 g de beurre ramolli
2 oeuf
1 sachet de sucre vanille
on peut mettre du rhum

photo_en_attente_066

icone

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une gaufre qui me fait me replonger dans mon enfance, quand j'en faisais avec ma mère et mon arrière grand-mère. Ma mère les cuisait, je les ouvrais et mon arrière grand-mère les fourrait. <br /> <br /> Kalinka
L
coucou Mina... faut vite que je teste cette recette... <br /> Il faut faire bosser un peu cette nouvelle machine, hein?<br /> Bisous
S
Voila de très jolie gaufres!!!
C
à essayer rapidement !! <br /> hummmmmm merci !
L
Mmm, ça doit être un délice !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité