750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
21 août 2010

Panna cotta planteur et panna cotta aux fruits rouges

pannacotta

pannacota_au_rhum

J'ai voulu les mettre dans des empreintes Demarle et impossible de démouler, donc légérement abîmés.

Panna cotta, la base de la recette tout le monde connaît, j'ai juste rajouté une pincée de gingembre dans le planteur et du rhum dans les fruits ( ananas frais, mangue, citron vert,cassonade,rhum,) dans la recette il y avait des fruits de la passion , je n'en ai pas trouvé.

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour le planteur !<br /> bises
C
super !<br /> bel effet et très bon j'imagine !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité