750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
9 mai 2012

Oeufs cocotte au chorizo et tomme de brebis

 oeufs cocotte au chorizo

oeufs cocotte au chorizo

 

Ingrédients pour 4 personnes:

 

8 tranches de chorizo coupé en allumettes

4 œufs

4 cas de sauce tomates au basilic

40 g de tomme de brebis râpée

4 cas de crème fraîche

Du piment d’Espelette

Sel

15 g de beurre

 

Beurrez quatres ramequins, saupoudrez de sel, versez 1 cas de sauce tomates, ajoutez les allumettes de chorizo

Cassez les œufs dans chaque ramequin, puis nappez les blanc de crème liquide

Parsemez de brebis râpée et de piment

Enfournez 8 mn au four préchauffé à 200 °

Je les ai cuits au four vapeur 8 mn à température 100°

icone

55979649Imprimer la recette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummmmmmm ! un délice !!!! mes ingrédients préférés
P
la cuisson vapeur doit vraiment etre un plus !!pierre
A
De belles associations ! je suis sûre que c'est bon !<br /> <br /> bon weekend
Y
que j'aimerai pouvoir y goûter...<br /> <br /> bizzzzz
A
ce doit être bien bon
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité