750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
19 août 2012

Tomates Torino Savéol farcies au chèvre chaud

Tomates_Torino_Sav_ol_farcies_au_ch_vre_chaud

 

Je n’avais pas encore jamais eu l’occasion d’acheter des tomates torino savéol, donc aujourd’hui une recette de torino farcies au chèvre

Dans ma cuisine malgré la canicule il fait 20 ° avec la clim, même avec le four en route, donc les repas et salades froides c'est de temps en temps.

  

Pour 6 personnes

Ingrédients :

6 tomates Torino

1 bûchette de fromage de chèvre
2 barquettes d’allumettes de jambon
60 g de champignons de Paris ( j’ai mis des champignons emincés en boite )
herbes de Provence

sel, poivre
 

Faites revenir les allumettes de jambon et les champignons dans une poêle, videz les tomates après avoir coupé un chapeau sur la longueur, coupez le fromage de chèvre en petits morceaux, mélangez les champignons, les allumettes de jambon et le fromage de chèvre, puis remplissez les tomates, ajoutez les herbes de Provence, remettez les chapeaux sur les tomates et mettez au four th. 7. pendant 35 min

 icone

55979649Imprimer la recette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ça m'a l'air extra !
C
Miam :)<br /> <br /> Je t'en chipe une part :)<br /> <br /> Bisous ♥
C
la clim !!! Un rêve en ce moment et en plus hier soir panne générale d'électricité plus de ventilateur pendant 2 hdans la région. j'avais repéré cette recette... les torinos sont des tomates très charnues que j'apprécie, l'année prochaine je tâcherais- d'en trouver des plants.
A
sympa la farce au chèvre
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité