750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
25 mai 2013

Artichauts Chrysanthèmes à la vinaigrette

 artichauts_chrysanthemes

photo_en_attente_021

Petits artichauts chrysanthèmes que je ne connaissais pas, mais pas grand chose à manger dessus, cru je n'aime pas, je les ai donc cuit au four vapeur 8 mn, puis coupé en deux et servi avec une vinaigrette aux épices

Les épices et le vinaigre chardonnay donnent un goût légerement sucré, c'est très bon

 

Vinaigrette:

2 cas de vinaigre cepage chardonnay

3 cas d'huile d'olive

1/2 cac d'épices  ducros ( canelle, abricot, datte )

1 pincée de curry mangue ( quai sud)

Quelques dès de tomates

Un peu de persil

 icone

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
ok leger pour un repas mais super beau.
C
Je ne connais pas du tout mais d'après ce que tu dis pas grand chose à manger dessus, alors.....
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 936
Archives
* La table de Mina *
Publicité