750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
13 février 2014

Rôti de porc au lait ( en cocotte )

roti de porc au lait

roti de porc au lait

C'est la première fois que je fais une recette avec cuisson au lait, je suis agréablement surprise, une viande super moelleuse, une recette facile, à refaire

Ingrédients:

1 rôti de porc dans le filet

1 gros oignon

une gousse d'ail

1/2 l de lait

sel, poivre

huile, j'ai mis de la margarine

2 cas de maïzena

 

Faire dorer le rôti, puis ajoutez l'oignon coupé en gros morceaux et l'ail, puis le 1/2 l de lait ( moi je l'ai mis directement dans la cocotte, on peut le chauffer avec du laurier et du thym avant de verser sur la viande), assaisonnez et cuire en cocotte 30 mn à 40 mn

Retirez la viande, mixez la sauce , la remettre dans la cocotte avec  la maïzena et laissez épaissir, rajoutez la viande,

Servir avec des pommes de terre, des pâtes ou spaetzles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon rôti faisait 1kg 250, comme il m'en restait beaucoup, on l'a mangé froid , toujours aussi tendre
C
quel poids de roti?
A
à tester
C
je l'ai fait aussi avec du poulet et c'est vrai que la viande est plus savoureuse.
C
c'est tjs fondant ....
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 919
Archives
* La table de Mina *
Publicité