750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
2 juin 2016

Champignons farcis au chèvre, jambon et courgette

 

P1070769

Ingrédients :

 

Sel , poivre et un peu de muscade

30 g de beurre

35 g de parmesan

1 cas de chapelure

6 rondelles de chèvre frais

2 tranches de jambon

1 courgette

2 gousses d’ail

1 échalote

12 champignons

 

Brossez les champignons et enlevez les pieds, les couper en petits  cubes

Râpez la courgette et la presser pour enlever l’eau

Hachez l’échalote et l’ail, les faire blondir dans le beurre, ajoutez la courgette et les pieds de champignons, salez et poivrez et ajoutez la muscade, cuire pendant 4 à 5 mn

Ajoutez le jambon coupé en petits morceaux, puis le fromage et laissez fondre

Farcir les champignons de la préparation

Mélangez le parmesan râpée avec la chapelure et parsemez sur les champignons

Ajoutez une noix de beurre sur chacun et les mettre au four préchauffé à 200 ° pendant 35 à 40 mn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
délicieux! je n'y pense pas assez souvent! Bonne journée!<br /> <br /> On va se régaler!
C
Rien que l'intitulé me donne envie ! super association !
B
j'adore les champignons farcis, ça m'arrive d'en faire même pour moi toute seule<br /> <br /> bisous !!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité