750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
2 novembre 2006

Personne ne m'aime..... moi la Citrouille

Personne chez nous aime la citrouille sauf ma petite Léa.                                 

Alors voila ce qu'on en fait.

lea_1lea_2

                                      lea_3

                                     N'ayez pas peur, c'est la plus gentille des sorcières.

Par contre je vais essayer de faire des muffins au potimaron que j'ai vu sur le blog de... http://cuisineamande.canalblog.com/

Ils ont l'air délicieux.... Et je ne vais rien dire à ma famille , on verra s'il trouve ça bon.

                                               halloween05ou3

Publicité
Publicité
Commentaires
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 216
Archives
* La table de Mina *
Publicité